Shinobi No Yume
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG Naruto ! Nous nous situons six mois après l'attaque de Pain sur Konoha !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 Toujours par deux ils vont. [Shiro]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ryuuzaki Uchiha
Co-Fondateur ~ Chef de l'Akatsuki
Co-Fondateur ~ Chef de l'Akatsuki
Ryuuzaki Uchiha


Messages : 23
Date d'inscription : 08/07/2009

Fiche Shinobi
Village/Organisation: Akatsuki
Rang: Chef de l'Akatsuki
Démon: Aucun

Toujours par deux ils vont. [Shiro] Empty
MessageSujet: Toujours par deux ils vont. [Shiro]   Toujours par deux ils vont. [Shiro] I_icon_minitimeLun 20 Juil - 22:01

Combien de temps c'était écoulé depuis que j'avais quitter Konoha ? quelque mois, six long mois. Alors que Sasuke Uchiha revenait au village moi je le quittais ! pourquoi ? tout simplement parce que je ne servais plus à rien maintenant qu'il était rentré. J'avais était délaissé, abandonné .. tous c'était rué vers Sasuke.
J'étais un ANBU avant, un ninja puissant porteur du légendaire Sharingan .. oui, je suis un Uchiha, l'un des dernier. Oui .. ils sont plus nombreux que se que vous imaginez ... Pour ma part j'ai recrée l'Akatsuki. J'aborde ce célèbre kimono noir recouvert de nuages rouge au contour blanc, j'ai rayer mon bandeau frontal avec l'un de mes kounaï .. Je porte l'une de ces neuf bagues qui lie son porteur à moi et mon organisation, la mienne et celle représentant le Sanguinaire : Kai, elle est à mon
annulaire droit et Autrefois elle appartenais à Itachi Uchiha .. étrange je sais.

Il est environs sept heure du soir, le soleil se couche à l'horizon et moi j'admire se spectacle magnifique. Le ciel devenu rougeoyant donne à la scène un certain effet, comme si le ciel et la terre était recouvert de sang. Un sourire se dessine sur mon visage, il arrive. L'endroit où je me trouve et à quelques kilomètres du repère secret de l'Akatsuki. Actuellement je suis debout, face au vent au sommet d'une colline d'environs 700 mètres de hauteur.
Celui que j'attends et le premier membre de mon organisation. Il s'appelle Shiro Seikyo est c'est un ancien Anbu d'Iwa. Soudain une ombre noir se poste derrière moi, c'est lui. Sans me retourné j'ouvre le dialogue.

" Heureux de te revoir, Shiro "

Passant une main dans mes cheveux je me retourne vers lui. Mes yeux noir comme la nuit qui bientot viendra envelopper le monde Shinobi scrute le regard de l'homme qui se tien face à moi. Il est plus vieux que moi de quelques années, il à 24 ans et moi 18. Il maitrise plusieurs affinité : Katon, Doton et Suiton .. Il porte déjà le kimono noir aux nuages rouge de l'Akatsuki ainsi que sa bague et son bandeau est rayer d'un trais bien net.

" J'espère que personne ne ta suivis jusqu'ici. "
Revenir en haut Aller en bas
http://midow.forumactif.org/forum.htm
Shiro Seikyo
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
Shiro Seikyo


Masculin Messages : 7
Date d'inscription : 14/07/2009
Age : 29
Localisation : Belgique
Humeur : Calme

Fiche Shinobi
Village/Organisation: Akatsuki
Rang: Membre de l'Akatsuki
Démon: Aucun

Toujours par deux ils vont. [Shiro] Empty
MessageSujet: Re: Toujours par deux ils vont. [Shiro]   Toujours par deux ils vont. [Shiro] I_icon_minitimeLun 20 Juil - 22:45

Shiro, un ancien ANBU du village d'Iwa, il avait déserté Iwa depuis quelques années après une tentative rater d'assassinat sur la personne du Tsuchikage. Cet assaut lui avait voulu un place de déserter de rang S dans le 'bingo book', un livre reprenant les déserteurs des villages ninja, Shiro en possédait un aussi avant. Son bandeau avait été rayer depuis un petit temps, cela lui avait valu plusieurs combats face à des Oi-nins. Il était un des plus puissant du village d'Iwa, il aurait pu avoir une belle 'carrière' de ninja mais son désir de vengeance lui fit faire autrement. Un peu comme un certain Uchiwa Sasuke qui avait tuer le célèbre Itachi Uchiwa, le membre qui avait tué presque tous son clan a part à Sasuke et d'autres. Il savait que ce qu'il avait tenté de faire était bête mais il ne pouvait l'avouer. Il avançait dans une grand forêt, apparemment une autre personne était présente, avant d'arriver ici il avait du tuer quelques gardes, il avançait doucement et calmement, il n'avait pas envie de se presser. Shiro sauta au dessus d'une racine, il s'approchait de plus en plus de son futur chez, il s'arrêta comme pour marquer une pose et, après cette pose, arriva devant enfin derrière Ryuuzaki Uchiwa. Il portait déjà la cape de l'Akatsuki et portait la bague 'Kita' (Nord), la bague que possédait Kakuzu avant de mourir face à un certain Uzumaki Naruto, son bandeau, lui, était déjà rayé d'une barre bien net.

" Heureux de te revoir, Shiro "

«- Moi de même, Ryuuzaki... »

Shiro ne rajouta pas se n'était pas qu'il avait rien dire mais plutôt qu'il ne voulait pas. L'homme devant lui passa ses cheveux et se retourna et il regarda Shiro dans les yeux qui détourna son regard, il n'aimait pas croiser le regarde des autres, il regardait de le vide comme si il pensait, l'homme devant lui était âgé d'à peine 18 ans alors que lui en avant 24, il maîtrisait un dojutsu étrange, le Sharingan et connaissait les techniques Katon, Futon, Raiton, Doton. Il ne connaissait pas son niveau au taijutsu ni au genjutsu certainement très puissant grâce à son sharingan. Il sortit de ses pensée lorsque l'autre homme lui parla.

" J'espère que personne ne ta suivis jusqu'ici. "

«- Non, je ne pense pas du moins ceux qui ont essayé de me suivre son près d'une clairière dans la forêt. Alors comme ça tu veux reprendre l'organisation qu'était l'Akatsuki mais as-tu déjà un objectif quelconque ? »
Revenir en haut Aller en bas
Ryuuzaki Uchiha
Co-Fondateur ~ Chef de l'Akatsuki
Co-Fondateur ~ Chef de l'Akatsuki
Ryuuzaki Uchiha


Messages : 23
Date d'inscription : 08/07/2009

Fiche Shinobi
Village/Organisation: Akatsuki
Rang: Chef de l'Akatsuki
Démon: Aucun

Toujours par deux ils vont. [Shiro] Empty
MessageSujet: Re: Toujours par deux ils vont. [Shiro]   Toujours par deux ils vont. [Shiro] I_icon_minitimeMar 28 Juil - 16:58

«- Moi de même, Ryuuzaki... »

Alors que je le regardais droit dans les yeux il détourna rapidement sans regard, peut être que le mien le mettait mal à l'aise. Quoi qu'il en sois j'avais hâte d'évaluer les compétences de Shiro
. Je me rapprochais doucement de lui. Mon manteau flottait légèrement en grès du vent. Le déserteur d'Iwa semblé être dans ses pensées, je le rappelais à l'ordre quand il entendit ma voix.

«- Non, je ne pense pas du moins ceux qui ont essayé de me suivre son près d'une clairière dans la forêt. Alors comme ça tu veux reprendre l'organisation qu'était l'Akatsuki mais as-tu déjà un objectif quelconque ? »

Je souriais intérieurement. Il n'avait pas encore besoin de savoir tout cela, pour le moment je voulais tester ses compétences dans un combat.

" Tu saura cela en temps voulu, pour le moment je veux tester tes capacités dans un combat contre moi même. "

Je fermais les yeux me pincant l'arette du nez. De toute façon il était obligé d'accepter de se battre, il le falait et j'étais près à le contraindre. Il ne restais plus qu'a espérer que des Oi-nins n'allez pas se méler de notres combat et tenter d'attenter à la vie de Shiro et la mienne, dans le cas contraire nous serons près à agir en équipe pour tous les neutraliser. Toujours par deux ils vont, deux coéquipiers. Peut etre que Shiro sera le mien si nous nous fait pour combatre ensemble mais de toute façon si sa ne collé pas les prochain à intégré L'Aktasuki pourait formé une équipe avec lui, personellement j'étais près à agir en solo ...
Revenir en haut Aller en bas
http://midow.forumactif.org/forum.htm
Contenu sponsorisé





Toujours par deux ils vont. [Shiro] Empty
MessageSujet: Re: Toujours par deux ils vont. [Shiro]   Toujours par deux ils vont. [Shiro] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Toujours par deux ils vont. [Shiro]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Absence de Shiro
» Présentation de Shiro Seikyo
» Fiche Technique de Shiro

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi No Yume  :: Autres Lieux :: Repère de l'Akatsuki-
Sauter vers: